Wonder Zoo

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 6.3/10

Des braconniers menacent les animaux de la jungle, et volent ceux des réserves. Cherchez les animaux blessés, capturez-les, et soignez les au sein de votre Zoo.

Wonder Zoo edité par gameloft est un jeu de gestion de zoo sur Android avec de bons graphismes et quelques bonnes surprises.

On aime : 

On aime moins : 

– Les graphismes plutot sympas. Chaque ecran de jeux est soigné, même les écrans de shopping et de quête.

– Les animations 3D. Pas uniquement des cinématiques. Elles s’intègrent parfaitement dans les phases de jeu.

– La chasse aux animaux. Vous pouvez à tout moment prendre votre Jeep et aller chasser et capturer les animaux malades pour les soigner dans votre Zoo. Le mode de jeu change complètement. Vous passez en mode conduite avec un vue aérinne et dirigez votre véhicule sur la carte. Cette partie assez fun nécessite un peu de chance pour trouver les bonnes bestioles.

– Le niveau de difficulté évolue en fonction des animaux que vous cherchez. Ça évite d’aller directement chercher le roi de la jungle et maintient l’intérêt au jeu.

– Les cartes. Au fur et a mesures du jeu, vous débloquerez de nouvelles maps qui seront vos nouveaux terrains de chasse. Vous pourrez alors chasser dans le désert, la pampa et le désert de glace. Et bien entendu ramener de nouveaux animaux dans votre zoo. Quoi de plus insolite que de voir un enclos de bébés phoques à coté de celui des girafes.

– Élever les animaux. Ce n’est pas tout d’aller chercher des animaux malades dans la forêt, après il faut s’en occuper.

 

– Pas de gestion : la partie gestion est trop peu développée. Il faut se contenter de trouver des animaux, les installer et attendre que les « gold » tombent.

– Pas de vraies interactions avec les animaux. Dès que vous avez un couple, ils peuvent se reproduire. 2 bébé max par enclos. Une fois fait, vous passez récupérer les gains. On aurait espéré pouvoir gérer le vétérinaire, la nourriture, la propreté du zoo.

– Le jeu laisse peu d’intérêt une fois l’ensemble des phases de jeux découverte.

– Payer l’essence. Vous êtes limité en bidon d’essence, et bien entendu pour en avoir plus, il faut payer.






Wonder Zoo, 6.3 out of 10 based on 7 ratings

Jeux similaires:

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>