GalaxIR

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 5.5/10

GalaxIR est un jeu de strategie en temps réel, très simple à utiliser et qui se joue en petite partie pouvant durer moins de 30 secondes. Il faut donc avoir de bons réflexes et un bon esprit d’analyse. A chaque partie il faudra conquerir l’ensemble des planètes de la carte

1- Le jeu

En plein espace vous vous retrouverez sur une carte avec un certain nombre de planètes. Par défaut les planètes bleues seront les vôtres, et les planètes de couleurs celles de vos adversaires. Les planètes grises elles, sont neutres. Enfin, chaque planète a une capacité de production de vaisseaux.

Lorsque vous avez conquis une planète, elle produit des vaisseaux, qui soit serviront à défendre la planète en cas d’attaque, soit vous permettront d’attaquer une planète voisine. Le nombre de vaisseaux sera indiquer sur la planète.

Pour attaquer rien de plus simple, faites glisser votre doigt sur l’ensemble des planètes que vous souhaitez faire attaquer, et passer le ensuite sur la planète ciblée. Vous verrez des masses de petits triangles se déplacer vers l’astre à conquérir, et son nombre de vaisseau diminuer. Arrivé à 0, la planète vous appartient. Attendez quelques secondes qu’elle fabrique son armée, et lancez l’attaque sur une nouvelle cible.

1- Les plus

Ce type de jeu est assez répandu et permet de passer le temps. Dans cette version vous ne trouverez rien de plus qu’ailleurs au niveau des graphismes. Néanmoins, vous aurez la possibilité d’acheter des vaisseaux plus puissants, et le jeu vous dispose d’un mode campagne.

Enfin, le jeu est entièrement traduit en Français !

GalaxIR, 5.5 out of 10 based on 2 ratings

Jeux similaires:

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à GalaxIR

  1. admin a écrit:

    Un peu trop basic comme jeu…

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>