Champs : Battlegrounds

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 7.0/10

A la croisée des chemins entre le wargame, le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, Champs : Battleground est définitivement un jeu hors du commun. Sur un fond d’Héroic-Fantasy, vous lancerez vos troupes sur un damier géant où ils rencontreront d’autres joueurs. Initialement sur Steam, ce jeu s’est adapté à Android, et gratuitement!

Vous constituez une armée de 6 champions avec chacun leur caractéristiques et leurs rôles. Chaque champions a un niveau d’expériences qui augmentera au fur et à mesure des combats.

Une fois votre armée constituée, vous pouvez vous lancer sur le champs de bataille soit en mode campagne (idéal pour commencer à faire leveler vos champions), en mode « entrainement » ou en PVP. A ce moment, vous arriverez sur un damier de 7 x 10 cases. Ces cases sont plus ou moins hautes, et vous devez déployer vos troupes sur les cases pour affronter vos adversaire.

Ce jeu se passe très vite, une barre d’énergie au dessus de vos Champions vous indique les actions qu’il est en mesure de faire (se déplacer, frapper, utiliser une compétence spéciale). A vous de gérer le déplacement de vos troupes et leur énergie pour piéger l’ennemi. Si un de vos personnage succombe aux attaques, il revient dans son camps de départ. Le but étant de tuer un maximum de Champions ennemis dans un temps imparti.

A chaque fin de parti, vos troupe gagne de l’expérience, et vous receez un certain nombre de cristaux qui vous permettent d’acheter de nouvelles troupes.

On aime : 

On aime moins : 

– Très original et très simple

– Les graphismes sont plutôt réussi

– Les personnages (Champions), sont originaux. Le système permettant de les updgrader est aussi très réussi.

– La création de compte obligatoire et compliqué.

– Assez lassant car tous les combats sont quasiment identiques

– Très dur d’obtenir de nouvelles troupes avec le sytème de cristaux.


 

Champs : Battlegrounds, 7.0 out of 10 based on 2 ratings

Jeux similaires:

Pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Champs : Battlegrounds

  1. Anonyme a écrit:

    Sympa mais trop répétitif…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>