Mother of Myth

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 8.0/10

Mother Of Myth est un RPG avec des graphismes 3D réussis. Edité par Playnery, le jeu Médiéval-Fantastique se passe évidemment sur une histoire de fond peu convaincante vous mènera a de nombreuses séquences vidéo aux dialogues lourds, mais avec une animations réussi. Les phases de jeux se déroulent de donjons en donjons entrecoupé de mini scènes vidéo. Vous passez par un écran de carte (peu convaincant graphiquement, on se croirait sur un jeu de course où il faut choisir son circuit sur une carte de la terre…) qui vous permets de sélectionner le donjon que vous voulez faire. Les donjons se suivent et se ressemblent, et sont tous très court. à Chaque fin de Donjon vous débloquez le suivant, et recevez une récompense sous forme de d’aptitudes, de compétence, et pouvoir, etc… Comme pour tous RPG qui se respecte, vous incarnez le héros et développez ses compétences. Là les développeurs n’ont pas lésiné. A chaque lvl vous gagnez des points d’expériences, que vous pouvez dépenser dans différentes compétences. La partie inventaire est disponible est vous pouvez largement vous équiper au cours des aventures, et les caractéristiques de base du héro (Vitesse / Défense / ATK / Critical / …) sont elles aussi présentes, mais ce n’est pas tout… Le plus de ce jeux sont les pouvoirs que vous cumulerez au cours de l’aventure. Vous pourrez en selectionner jusqu’à 4 pour vous lancer dans un donjon. Chaque pouvoir se déclenche en dessinant du doigt sur l’écran le sigle qui lui est attribué ( par exemple un « V », un « / », un « O », …). Une fois déclenché, il faut attendre un certains temps (10s/20s/30s) pour qu’il soit de nouveau actif. Les pouvoirs évoluent avec le personnage et deviennent de plus en plus puissants, à vous de sélectionner les bon combos en fonction du donjon que vous affrontez.  

On aime : 

On aime moins : 

– Les graphismes 3D vraiment bien fait – L’animation 3D. Malgrè le nombre de PNG dans la phase de jeux, il n’y aura pas de lags, ni de problème de caméra, et l’action reste compréhensible. -Les caractéristiques de base du RPG sont là ( compétences du héro, caractéristiques de base, etc…) – Les pouvoir qui donne un vrai plus à l’action et au développement du personnage. – Le mode PVP    
– Le système de donjon. Ils sont super courts, se ressemble tous comme 2 gouttes d’eaux – Le déclenchement des pouvoirs est parfois dur à reproduire sur l’écran. – Le mode de déplacement « touch & move » – Le système de donjon et de cartes intermédiaires. Il aurait été préférable d’avoir une scène « ville » avec un marché etc… – Les dialogue trop nombreux et lourds – Trop d’icones sur l’écran


 

Mother of Myth, 8.0 out of 10 based on 1 rating

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