Shoot or Rust lite

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 0.0/10


A la Space Invader, vous diriger un vaisseau dans l’espace et devez éliminer des aliens.

 

Ici la différence réside qu’à la place original des aliens, vous trouverez des briques qui tomberont sur votre vaisseau et qu’il faudra éviter ou repousser en tirant dessus (ce qui libérera des bonus).

 

L’alien quant à lui n’apparait que par moment, et il faudra lui tirer dessus un certain nombre de fois pour le détruire (ce qui liberera aussi des bonus…) L’alien change selon les niveaux. Sur la photo vous l’aurez deviné, il s’agit du gros truc rouge au milier du jeu.

 

Précision sur le jeu :

 

Sur cette version lite du jeu, vous ne pouvez jouer qu’en mode arcade et non en mode campagne, et il faudra débloquer des niveaux.

 

Vous avez un certains temps pour shooter l’alien un maximum de fois.

 

Maniabilité :

 

Le jeu peut se jouer en tactile. Il faut pour cela appuyer sur les jauge d’energie en bas de l’écran pour que votre vaisseau se positionne devant devant (donc 7 positions), et touchez la zone de jeu (n’importe où) pour que votre vaisseau (tout droit).

La maniabilité n’est donc pas terrible.

 

Vous avez aussi la possibilité de jouer avec le clavier.

Jeux similaires:

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>